Comment incarner et manifester concrètement ma raison d’être profonde dans le monde ?
Replay de la conférence de Pascal Hastir au Sommet de la conscienceNotre vraie raison d’être ne concerne pas ce que nous faisons, mais ce que nous sommes. Elle concerne notre état de conscience. La raison d’être intérieure est primordiale et concerne l’Être. La raison d’être extérieure est secondaire et concerne le faire. Si vous ne vous alignez pas sur votre raison d’être première, tout objectif que vous vous donnerez, même si c’est de créer le paradis sur Terre, sera un produit de l’ego et sera détruit par le temps. Tôt ou tard, il mènera à la souffrance.
Votre raison d’être profonde, c’est de vous éveiller. Aussi simple que ça !
Eckhart Tolle
(NOUVELLE TERRE : L’AVÈNEMENT DE LA CONSCIENCE HUMAINE)
Notre place dans le monde on l’acquiert à la naissance, nous n’avons donc pas à la « trouver ». Qui vous êtes véritablement et ce que vous avez à cœur afin de valoriser ce que vous voulez « mettre au monde » est déjà là. La réponse est en vous.
La question qu’il reste est donc : « Comment honorer pleinement cette place depuis mon élan de vie, mon plein potentiel ? ».
Il s’agit aussi d’être au clair avec « ce qui m’empêche ou me retient » d’être pleinement moi-même.
Vidéo de la conférence “Comment incarner et manifester concrètement ma raison d’être profonde dans le monde ?”
Vidéo de témoignage de Ana Sandrea pour Pascal Hastir
Pascal Hastir
Co-fondateur de l’Institut d’Auto-Accompagnement en Pleine Présence
Vous aimeriez vous reconnecter à votre intuition, vous sentir serein·e et stable, guidé·e par la vie quoi qu’il arrive ?
Découvrez notre parcours pour se relier à sa sagesse intérieure.