Bienvenue dans notre initiation au Focusing de la Relation Intérieure

“Devenez plus grand que tout ce qui vous dérange”

Cours n°3 : Poser la main dessus avec douceur

JOUR 1

Quelque chose en moi

JOUR 2

Je lui dis bonjour

JOUR 3

Poser la main dessus
avec le douceur

~

JOUR 4

Je ressens

~

JOUR 5

Bien sûr

Continuez à devenir plus GRAND…

Rappelez-vous que notre ambition est de vous aider à être plus calme, plus clairvoyant et plus efficace – pas de vous encourager à repousser vos émotions difficiles, mais devenir plus grand et rester en lien avec vos sentiments et votre vie.

C’est en fait une façon révolutionnaire de vivre… et oui, c’est simple, ça n’est pas trop difficile, et nous espérons que vous avez déjà observé une différence, sinon vous ne seriez plus en train de lire !

Alors, comment s’est passé votre pratique durant les 24 dernières heures ? Avez-vous pu dire « bonjour » à « quelque-chose en vous » qui se sentait submergé, anxieux ou bouleversé ? Avez-vous pu le faire même plusieurs fois dans la journée ?

Comment ça s’est passé ?

Denis a écrit : « OK, je peux souvent faire ça. Je peux dire ‘bonjour’ à comment je me sens. Et après ?

Léonie a dit : « j’ai dit ‘bonjour’ à cela, mais il ne m’a rien répondu. Est-il censé répondre ? »

CES PRATIQUES VOUS-ONT-ELLES POSÉES DES QUESTIONS ?

Heureusement, nous allons avoir des réponses à ce type de questions dans notre troisième leçon de ce jour, dans laquelle nous allons vous montrer une pratique extrêmement puissante et simple qui pourrait changer votre vie profondément.

Cours n°3  : Poser la main dessus avec douceur

5

Téléchargez l’e-book

5

Pratiquez l'exercice

5

Visionnez le webinaire

5

Laissez-vous imprégner

1. Devenez plus calme, plus clairvoyant
et plus efficace

Notre troisième pratique puissante pour Devenir Plus Grand que Ce qui Vous Dérange est de poser la main avec douceur sur la partie de vous qui se sent mal. Lorsque vous faites cela, cela vous rappelle de « tenir compagnie » avec bienveillance à ce que vous ressentez.

Avec cette pratique puissante vous apportez un contact doux, apaisant au « quelque-chose en vous » qui se sent bouleversé ou dépassé ou anxieux. Nous aimons cette pratique car poser sa main est si simple – cela ne demande pas de matériel particulier, pas de formation spécifique.

2. Pratiquez les exercices proposés

La meilleure façon de mettre en pratique cette action puissante est de la combiner avec les deux premières que nous avons apprises.

1. Vous avez conscience d’une réaction émotionnelle, désagréable.
2. Vous dites « quelque-chose en moi » se sent comme ça, et vous dite « Bonjour »
3. Vous laissez votre main aller doucement se poser à l’endroit que vous ressentez.

3. Webinaire

Lors de ce webinaire en replay, nous expérimentons ensemble un exercice de connexion au ressenti corporel ainsi que la pratique proposée dans le premier cours, les participants partagent leurs expériences, et nous répondons à leurs questions et leurs éventuelles difficultés en apportant quelques précisions.

Vous trouverez ci-dessous les liens pour télécharger des pratiques d’ancrage au format MP3 que vous pourrez utiliser quotidiennement en complément des 5 leçons de ce cours.

Cliquez sur play pour écouter ou cliquez sur l’image pour télécharger le mp3.

4. Imprégnez-vous de vos apprentissages en attendant demain

Si vous désirez en savoir plus sur le Focusing de la relation intérieure avant de recevoir le cours n°4, vous pouvez consulter notre blog.

A demain !