Bienvenue dans notre initiation au Focusing de la Relation Intérieure

“Devenez plus grand que tout ce qui vous dérange”

Cours n°2 : Je lui dis bonjour

JOUR 1

Quelque chose en moi

JOUR 2

Je lui dis bonjour

~

JOUR 3

Poser la main dessus
avec le coeur

~

JOUR 4

Je ressens

~

JOUR 5

Bien sûr

En route pour ce deuxième cours…

Comment s’est passé votre pratique durant les dernières 24 heures ? Qu’avez-vous vécu lorsque vous utilisiez la phrase « quelque-chose en moi » au moment où vous vous sentiez pris par une émotion ?

Peut-être étiez-vous comme Vanessa, qui a dit : “Lorsque je me rappelais de dire ‘quelque-chose en moi est anxieux,’ c’était presque magique. Je me sentais devenir plus calme, je commençais à me détendre, et j’avais conscience que le sentiment d’anxiété n’était pas entièrement moi.”

Maintenant, voyons dans le cours n°2, la deuxième pratique pour Devenir Plus Grand que Ce qui Vous Dérange, qui va amplifier et améliorer les effets ressentis lors de la première journée.

Cours n°2  : Je lui dis bonjour

5

Téléchargez l’e-book

5

Pratiquez l'exercice

5

Visionnez le webinaire

5

Laissez-vous imprégner

1. Comment devenir plus grand afin que ce qui vous dérange rapetisse

Notre deuxième pratique puissante pour Devenir Plus Grand que Ce qui Vous Dérange est de dire Bonjour à votre état émotionnel.
C’est bien cela, juste dire « bonjour. » Nous parlons d’un Bonjour calme, basique, un peu comme : « Bonjour, je sais que tu es là. » « Bonjour » ça n’est pas « Je t’aime » ! Vous n’avez pas besoin d’apprécier le ressenti où d’être content qu’il soit là. Vous dites simplement bonjour. 

2. Pratiquez les exercices proposés

Quelque-chose en moi se sent :

…………………………………………………………………………..

et je dis Bonjour à cela.

Et maintenant, observez quelle différence cela fait.

3. Webinaire

Lors de ce webinaire en replay, nous expérimentons ensemble un exercice de connexion au ressenti corporel ainsi que la pratique proposée dans le premier cours, les participants partagent leurs expériences, et nous répondons à leurs questions et leurs éventuelles difficultés en apportant quelques précisions.

Vous trouverez ci-dessous les liens pour télécharger des pratiques d’ancrage au format MP3 que vous pourrez utiliser quotidiennement en complément des 5 leçons de ce cours.

Cliquez sur play pour écouter ou cliquez sur l’image pour télécharger le mp3.

4. Imprégnez-vous de vos premiers apprentissages en attendant demain

Si vous désirez en savoir plus sur le Focusing de la relation intérieure avant de recevoir le cours n°3, vous pouvez consulter notre blog.
A demain !