Focusing de notre relation intérieure

J’ai reçu de la part d’un ami cette INCROYABLE vidéo
qui démontre comment notre façon d'être en relation influence notre expérience.

Parfois certaines choses en nous
peuvent nous sembler effrayantes ou menaçantes à priori,

à l'image des guépards dans cette vidéo.

Mais regardez le miracle qui suit !

Établir une relation intérieure avec des parties de nous farouches, sensibles, effrayées ou en souffrance à partir d'une présence paisible, ouverte et confiante permet de les apprivoiser et de découvrir leur vraie nature. Elles sont souvent plus effrayées que nous. La peur alimente la peur mais la paix du cœur est contagieuse elle aussi. Elle détermine la qualité de notre relation intérieure avec toutes les parties de nous de façon inclusive et inconditionnelle.
Nous assistons à ce type de miracle tous les jours dans nos séances d'Auto Accompagnement en Pleine Présence grâce au merveilleux processus de Focusing de la relation intérieure.

Retourner notre regard vers l’intérieur

"Nous sommes tellement habitués à porter exclusivement notre regard vers l'extérieur que nous avons pratiquement perdu tout accès à notre être intime. Nous sommes épouvantés à l'idée de regarder en nous-même, parce que notre culture ne nous a donné aucune idée de ce que nous allons y trouver. Nous pouvons même craindre que cette démarche ne nous mette en danger de folie. C'est là l'ultime et ingénieux stratagème de l'ego pour nous empêcher de découvrir notre vraie nature.
Nous nous créons ainsi une vie tellement trépidante que nous éliminons le moindre risque de regarder en nous-même. Même l'idée de méditation peut être effrayante pour certains. Lorsque nous entendons des expressions telles que « sans ego » ou « vacuité », nous imaginons que faire l'expérience de ces états équivaudrait à être éjecté d'un vaisseau spatial pour flotter à jamais dans un vide obscur et glacé. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Mais, dans un monde voué à la distraction, le silence et la tranquillité nous terrifient. Nous nous en préservons par le bruit et une activité effrénée. Examiner la nature de notre esprit est la dernière démarche que nous oserions entreprendre."

Cf. chapitre 4, page 115, Le Livre tibétain de la Vie et de la Mort,

Quand nous voyons les miracles qui se passent pour ceux qui osent regarder en eux dans le cadre de nos parcours d'intégration de l'auto accompagnement en pleine présence, nous aimerions que tous puissent en faire au moins une fois l'expérience pour réaliser combien cela est libérateur.
Plusieurs participants en ont témoigné spontanément lors des portes ouvertes de l'institut. ..

Ça vaut la joie de voir leurs témoignages...

Trouvez les réponses à vos questions
en visionnant :

Les Portes ouvertes de l'Institut

Nous vous proposons d’expérimenter par vous même ce processus d'éveil de conscience.

Une petite heure suffit pour faire une première expérience qui vous permettra de vérifier par vous-même la puissance immédiate du processus d’Auto Accompagnement en Pleine Présence.
Si vous souhaitez à votre tour, l’intégrer dans votre quotidien afin de transformer profondément votre relation à la vie, à vous-même et aux autres : prenez rdv avec nous dès maintenant pour une séance guidée de découverte.
Nous répondrons à cette occasion gratuitement à toutes vos questions.

Ne croyez rien de ce que je vous dis... Vérifiez par vous-même !

Il y a maintenant plus de 10 ans, et après plus de 20 ans de recherches, j’ai eu la chance de trouver enfin la réponse concrète à ma quête de tranquillité intérieure...
Et visionnez 2 séances d'Auto Accompagnement enregistrées.

 Lire la suite...

Les prochains Parcours d'Intégration débuteront en octobre 2018
CLIQUEZ ICI pour en savoir plus...

Qu'est ce que l'Auto Accompagenent?

Séances guidées individuelles

Tout savoir sur l'Institut

Stages thématiques près de chez vous

Des questions, besoin d'en savoir plus ? Nous contacter...